Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue

Message par Roi de France le Mar 31 Jan - 13:27

Heureux de vous accueillir sur Unique Philosophie ,

Ce forum est de l'initiative d'un jeune réunionnais ,moi même, aimant beaucoup son île et la vie en général et depuis des années à la recherche de la vérité sur l'existence , j'ai voulu assouvir ma soif de connaissance .

Pour cela j'aimerai réunir le plus grand nombre de philosophe , et notamment les professeurs de philosophie de toute l'île de La Réunion, afin dans un premier temps   offrir un espace de réflexion et de confrontation d'idées entres professionnels et puis dans un deuxième temps à l'intention des étudiants , notamment lycéen , leurs donner un lieu d'échange et de pratique de la philosophie avec pour soutiens des cours professionnel dans le but de préparer au mieux l'examen du baccalauréat .

Le forum à donc pour premier but la recherche en philosophie , avec pour fil rouge une aide à la préparation du baccalauréat des étudiants.

Le deuxième but du forum est aussi la promotion de la culture réunionnaise , être un espace d'échange pour la jeune population , un lieu de cohésion social à travers un espace politique et aussi de culte de l'île en passant par les arts ( graphique , musical , audiovisuel ...) 

Remarque importante , il n'y aura aucune publicité sur le site , le forum se veut être un service sans pub pour les professeurs de philosophie , pour les étudiants et tout simplement pour tout à chacun qui voudrait s'enrichir de connaissance .

J'espère sincèrement que ce projet réussira , n'hésitez pas à en parler autour de vous et à faire connaître le forum .

Vous êtes tous les bienvenus .

...
Roi de France
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut